Ensemble, gardons le lien avec Radio Nîmes !


21 mars 2020

Chères auditrices / Chers auditeurs,
Radio Nîmes est avant tout une radio locale de proximité et nous mettons tout en œuvre pour tenir au mieux ces engagements.
En date du 16 Mars les bénévoles de Radio Nîmes ont pris la décision de suspendre leurs émissions. Depuis le 17 Mars 12h00, la majeure partie des Français ont été placés en confinement afin de lutter contre le COVID-19 plus communément appelé Coronavirus.
Durant cette période de confinement Radio Nîmes vous laisse l’antenne et propose à ses auditeurs d’animer leur radio Nîmoise préférée.
Le répondeur sera mis à votre disposition 24h/24 dès lundi 23 Mars à notre numéro de téléphone habituel : 04 66 26 50 51. Vos messages seront écoutés et diffusés sur l’antenne du lundi au dimanche de 9h00 à 18h00.
Le principe est simple et nous vous communiquons les règles à suivre pour que vos messages soient relayés sur nos ondes.
- Il est important que vos messages soient le plus compréhensible possible,
- les messages seront diffusés sur la semaine complète (ne pas donner la date du jour),
- il est préférable de ne pas souhaiter bonne journée, ni commencer sa phrase par bonsoir (messages diffusés de 9h à 18h),
- Vous avez la possibilité d’adresser un message personnalisé pour un ou plusieurs membres de votre famille et/ou entourage,
- Vous pouvez choisir une chanson pour la diffusion de votre message
- Vous êtes libres du choix de votre message (message personnel, note d’humour…)
Ensemble donnons de la bonne humeur, de la joie, de la socialisation.
A vos messages, prêts ? Enregistrez !
Bon courage à vous toutes et à vous tous et n’oubliez pas, pour s’en sortir…Sans sortir.