Tissons des liens solides - Avec Thierry de Seguins-Cohorns, Délégué départemental, Rémi Rogacki, directeur des formations IMT Mines d'Alès, Sylvaine Cazal, Directrice territoriale d'Enedis Gard

08 octobre 2021
Télécharger le podcast

Tissons des liens solides votre émission sociale animée par la Banque Alimentaire du Gard sur Radio Nîmes. Diffusées les trois premiers lundis du mois à partir de 14h en rediffusion les trois vendredis suivant à partir de 17h.

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez votre émission Tissons des liens solides proposée et animée par la Banque Alimentaire du Gard avec Elodie responsable communication de l'association et Joseph Pronesti, président de la Banque Alimentaire du Gard. 

Ce lundi 4 octobre, nous reçevons Thierry de Seguins-Cohorn, délégué départemental de l'Ordre de Malte du Gard, Rémi Rogacki, directeur des formations de l'IMT des Mines d'Alès. Nous reçevons également Sylvaine Cazal, directrice territorial d'Enedis Gard.

Au programme de cette émission, Thierry de Seguins-Cohorn nous présentera l'histoire de son association, ainsi que les différentes actions proposées. Puis, Rémi Rogacki nous parlera des différentes solutions prises pour lutter contre la précarité étudiante. Enfin, Sylvaine Cazal nous expliquera le rôle d'Enedis Gard dans notre département, et nous présentera les futurs projets mis en place avec la Banque Alimentaire.