VOYAGE EN CAMARGUE AVEC ARNOLD PELLIGRINI ET YANNICK BOUTERIN

23 avril 2021
Télécharger le podcast

Retrouvez votre émission, "Voyage en Camargue" sur Radio Nîmes, Avé l’accent, présentée par Régine Pascal et Bernard Porras.

Ce mardi 20 avril, Arnold Pellegrini, auteur compositeur interprète et Yannick Bouterin éleveur de chevaux étaient leurs invités.

Arnold Pellegrini, aussi connu sous le nom de Monsieur A est un enfant de la balle. Issu d’une famille de musicien et notamment le Neveu de Gilles Pellegrini, trompettiste. Il débute la scène à 14 ans, des années durant lesquels Arnold montreras ses talents de musiciens éclectiques. De retour avec un nouvel album « Mâle Alpha », Arnold, au micro de Radio Nîmes nous parle de lui et de sa musique.

Yannick Bouterin, originaire de Gallician, il est agent d’entretien des marais et gestionnaire des zones humides de la commune de la Petite Camargue en plus de son métier d’éleveur. Passionné dès son plus jeune âge par les chevaux. Il est au micro de Radio Nîmes pour nous parler de ces valeurs qui font la Camargue.

Deux personnages emblématiques de la Camargue que Régine et Bernard vous propose de rencontrer dans votre émission Voyage en Camargue !

Rendez-vous tous les mardis à partir de 14h00 et en rediffusion les jeudis à partir de 15h00, pour un voyage à la découverte des acteurs du terroir Camarguais !