voyage en camargue avec clara Carmen Garcia, Philippe Terme & Arnold Pellegrini

25 juin 2021
Télécharger le podcast

Retrouvez votre émission "Voyage en Camargue" sur Radio Nîmes Avé l'Accent, présenté par Régine Pascal et Bernard Porras.
Ce mardi 22 juin, Clara Carmen Garcia Philippe Terme & Arnold Pellegrini, étaient les invités de la semaine.
Clara Carmen Garcia, passionnée de chant depuis petite, elle passe son premier casting pour l'orchestre Cocktail de Nuit, et maintenant elle est l'une des chanteuses de la troupe. 
Philippe Terme, ancien chanteur chez les Méridiens en 1978, ensuite au côté de sa femme avec Eric Perrier de 1986 à 1988 et après il a décidé de créer son propre orchestre avec sa femme Cocktail de Nuit crée en 1989, élu meilleur orchestre de France depuis 2012. Une équipe de 27 personnes dont18 sur scène. Après une année compliquée, l'orchestre revient cet été pour un nouveau spectacle.
Il est également coach pour les jeunes artistes, formation pour les castings, cours d'interprétation...
Arnold Pellegrini, aussi connu sous le nom de Monsieur A. Il débute la scène à 14 ans, des années durant lesquels Arnold montrera ses talents de musiciens éclectiques. Après son album Mâle Alpha, il revient avec un nouvel album dédier aux femmes, DIVA, avec la participation de 10 chanteuses dont Clara Carmen Garcia, toutes en duo avec Arnold.

Aux micros de Radio Nîmes dans les studios "Jean Orsi", des personnages emblématiques de la Camargue que Régine et Bernard vous proposent de rencontrer dans votre émission Voyage en Camargue !