Voyage en Camargue - Avec Joseph Malerba et Benjamin Nadal

19 juillet 2021
Télécharger le podcast

Retrouvez votre émission "Voyage en Camargue" sur Radio Nîmes Avé l'Accent, présenté par Régine Pascal et Bernard Porras.
Ce mardi 13 juillet, Joseph Malerba et Benjamin Nadal, étaient les invités de la semaine.

Joseph Malerba, élève au Cours Florent de 1987 à 1990, c'est Isabelle Nanty qui le fait débuter au théâtre en 1991. Maintenant c'est un acteur qui à joué dans de nombreux films et de nombreuses séries, en commencent par des petits rôles dans par exemple Léon et Jeanne d'Arc de Luc Besson, ou encore Les Misérables de Claude  Lelouch au cinéma. Et à la télévision, il apparaît dans Le juge est une femme, les Boeuf-carottes... En 2007, il fait partie du casting de Mesrine: l'Ennemi public n°1 réalisé par Jean-François Richet, ainsi que Les dents de la nuit de Vincent Lobelle... À partir de 2009 et jusqu'en 2016, il obtient un rôle récurrent dans Braquo, en 2020 on le retrouve dans la série sur TF1 Ici Tout Commence. Et encore pleins de projets pour les années à venir ! Amoureux de la camargue, il y habite depuis quelques temps et profite de sa vie au soleil.

Benjamin Nadal, né dans une famille de musiciens, il a commencé dans des chorales de gospel pour ensuite se diriger vers des écoles de musiciens, de chant... pour enfin pouvoir vivre de sa passion. En 2018 il sort son premier album, pour en 2020 sortir son EP "Enfant de Méditerranée" composé de 5 titres remplis de sincérité, d'authenticité et de positivité. Avec de nombreux projets, comme son album et la réalisation d'un spectacle.

Aux micros de Radio Nîmes dans les studios "Jean Orsi", des personnages emblématiques de la Camargue que Régine et Bernard vous proposent de rencontrer dans votre émission Voyage en Camargue !